Newsletter

S'abonner Se désabonner

REGARDS SUR ROTTELSHEIM

Le 6 octobre dernier s’est tenue la bourse aux vêtements au hall de sport, les membres de notre association sont désormais bien rôdés pour cette manifestation qui connait toujours une très belle affluence.

Bourse aux vêtements - Edition 2019     (photo M.V.)

Avec les bénéfices recueillis, nous avons financé un second tirage du livre « D’Lit un d’Hieser » qui était épuisé, il pourra à nouveau être réservé auprès des membres de RSR.

Nous avons également, avec le soutien de la municipalité, financé deux nouveaux agrès sur l’aire de jeux. Des barres fixes et une échelle de suspension viennent d’être installées. Une équipe de notre association en collaboration avec Vert d’Esprit de Kriegsheim, en a réalisé le montage et le scellement début décembre.

Installation des barres fixes

Les barres fixes et l'échelle de suspension installées (photos M.V.)

Une nouvelle activité physique est ainsi proposée aux amateurs. Désormais vous trouvez sur le même lieu de quoi intéresser et satisfaire tous les membres de la famille.

Au nom des membres de REGARDS SUR ROTTELSHEIM, je vous souhaite à tous d’excellents moments conviviaux à l’aire de jeux ainsi que de belles fêtes de Noël et une heureuse année 2020.

                                                                                                                      Etienne VOLTZ

Une table de ping-pong

Après le financement des buts du city, les guirlandes de Noël qui nous illuminent à nouveau pendant tout le mois de décembre, l’association Regards sur Rottelsheim est heureuse d’avoir pu installer une table de ping-pong à l’aire de jeux.

Tout d’abord il a fallu la choisir : solide, robuste, résistante, pratique, esthétique aussi, mais surtout accessible à tous. Ensuite pour limiter les frais il a fallu installer la plateforme qui devait l’accueillir, ce qui fut réalisé au mois de juin au prix de beaucoup « d’huile de coude » et de savoir-faire aussi des membres de l’association. Depuis sa livraison était attendue impatiemment.

Pour la financer, la bourse aux vêtements de cette année qui a connu un énorme succès, y a bien contribué.

La voilà installée, prête à accueillir tous les pongistes en herbe.

Je vous souhaite à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année ainsi que de beaux matchs de ping-pong…

Etienne VOLTZ au nom de tous les membres de R.S.R.

Table de ping-pong

Bourse aux vêtements

L'association Regards sur Rottelsheim

Les membres de l’association Regards sur Rottelsheim ont prévu une nouvelle action pour améliorer la vie à Rottelsheim : ils ont décidé d’offrir à la commune une table de ping-pong à installer sur l’aire de jeux ! Et pour en diminuer les frais d’installation ils ont préparé eux-mêmes la dalle en béton sur laquelle elle sera posée.

Alors en attendant la table de ping-pong, ne vous étonnez pas de trouver une dalle en béton sur l’aire de jeux… Bientôt elle aura une toute autre apparence.

Par ailleurs l’édition 2017 de la Bourse aux vêtements organisée par notre association aura lieu le dimanche 8 octobre au Centre omnisports. Les personnes souhaitant réserver leur place, s’inscrire ou obtenir des renseignements supplémentaires peuvent adresser un e-mail à l’adresse suivante : regardssurrottelsheim@gmail.com  ou téléphoner au 06.77.90.59.75 ou au 06.07.70.48.64.

Bon été à tous,          

                                                                                              Etienne VOLTZ